02 51 63 59 67 Accès / Contact  Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou
Paiement

Le festival de Poupet

La Vendée est un département idyllique pour passer vos vacances. En effet, en plus d’être parfaitement située entre les villes de Nantes, plus au nord, et de La Rochelle, au sud, La Vendée est dotée de multiples trésors. Entre ses merveilleuses îles à proximité, ses sites naturels où l’on peut déconnecter avec facilité, découvrez également les festivités des alentours. Le festival de Poupet est l’événement incontournable de l’été. Profitez d’une variété de musiques, d’un spectacle impressionnant et de la venue de célèbres artistes.

La présentation du festival de Poupet

Le festival de Poupet connait ses débuts en 1987, alors qu’il n’était qu’une simple fête de village. Petit à petit, grâce à l’enthousiasme des 1 600 habitants de Saint-Malô-du-Bois et grâce à la précieuse aide des 750 bénévoles, le festival est devenu l’événement immanquable de l’été en Vendée.
Pour des raisons de sécurité sanitaire, cette année tout a été mis en place afin que le festival ait lieu dans les meilleures conditions possibles. En effet, déplacé de quelques mètres, le spectacle pourra accueillir jusqu’à 5 000 personnes en places assises ou debout, sous réservation et sur présentation du pass sanitaire.
Profitez des meilleurs artistes venus vous ambiancer pour une occasion exceptionnelle en ce début du mois de juillet 2021.

La programmation du festival de Poupet

C’est du 1er au 17 juillet 2021 que de nombreux artistes se sont donnés rendez-vous pour cet événement annuel, tant attendu. Malgré quelques modifications dues à la pandémie, c’est plein d’entrain qu’un programme rempli de surprises a été mis en place.
Le premier jour commence fort! Le groupe Tryo fête ses 25 ans et vous accueille en compagnie de La Rue Ketanou, Java et R. Can.
Le 4 juillet, c’est Black M, Les Frangines et Léonie qui vous promettent un spectacle des plus fous.
Jean-Louis Aubert et Louis Chedid vont vous ambiancer le 5 juillet.
Le lendemain, Catherine Ringer va chanter Les Rita Mitsouko, Philippe Katerine et Radio Tutti vont être présents. Pomme, Ben Mazué et Hervé vous attendent le 8 juillet, alors que Jean-Baptiste Guegan, Fills Monkey et Tricot Combo vont être sur scène le 9 juillet.
Le 10 juillet, ce sera au tour d’Ultra Vomit, Mass Hysteria, Tagada Jones et Didier Super de vous faire le show.
Henri Des et Ze Grand Gamin vont faire profiter petits et grands le 11 juillet.
Alain Souchon, Maxime Le Forestier et Mariluce vont être sous les feux des projecteurs le 13 juillet.
Vianney, Boulevard des Airs et Clou vont vous éblouir le 16 juillet et enfin, le dernier jour, venez profiter de la prestigieuse présence de Grand Corps Malade, Terrier et Yseult.
Plusieurs artistes ont annulé leur passage au festival de Poupet alors que d’autres l’ont reporté pour la session de 2022.

Les informations pratiques du festival de Poupet

Réservez vite vos billets à partir du 1er juin à 10h afin de ne pas rester sans votre place, celle des membres de votre famille ou celle de vos amis. Avant chaque concert, pensez à arriver au moins 90 minutes en avance, moment où les portes sont ouvertes. L’enceinte du festival n’oblige pas le port du masque et met à votre disposition du gel hydroalcoolique.

Une année particulière mais qui ne va pas vous empêcher de profiter au maximum de vos vacances en Vendée et du festival de l’été!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus