02 51 63 59 67 Accès / Contact  Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou
Paiement

Location insolite en Vendée

Vous avez envie de vivre vos vacances en famille, entre amis ou en amoureux autrement ? Rendez-vous en Vendée, sur la Côte de Lumière, et déposez vos valises au camping de la Motte proche du Puy du Fou pour profiter de ses hébergements insolites.

Dépaysement et rapprochement avec la nature, telles sont les formules que l’on vous propose pour parfaire votre évasion à travers ces locations insolite en Vendée.

Une expérience insolite en Vendée pour une ou deux nuits

Figurant parmi les destinations privilégiées des amoureux des beaux paysages, la Vendée est le lieu par excellence pour essayer une expérience insolite. En effet, en optant pour une location atypique, vous avez la chance de sortir un peu de l’ordinaire à travers un logement d’un tout autre style qui épouse parfaitement le cadre verdoyant.

Au camping 4 étoiles de la Motte en Vendée, vous pouvez ainsi louer un hébergement insolite en Vendée pour être en connexion directe avec la nature et adopter une nouvelle habitude de vie le temps d’un séjour.

De plus, étant donné que ces locatifs insolites sont idéalement établis proches des attraits touristiques de la région comme le Puy du Fou ou encore les jolies plages bordées par l’Atlantique, vous aurez la chance de profiter de cette courte escapade pour vous adonner aux visites, aux randonnées, aux sports nautiques, aux activités en plein air…

Louez votre hébergement insolite en Vendée

Bienvenue au camping de la Motte****. Au sein de cet établissement 4 étoiles, vous avez deux choix de propositions de locatifs pour une villégiature insolite Vendée. D’abord, vous avez la tente lodge Marquise de 20 m2. Pouvant accueillir 4 personnes, elle est composée de 2 chambres, d’une cuisine avec coin repas, mais aussi de terrasse.

Réservée aux plus simplistes, celle-ci n’intègre ni salle de bain ni toilettes. Ensuite, il y a le chalet Tithome muni de 2 chambres qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Ce modèle dispose d’une kitchenette aménagée avec eau froide et d’une terrasse extérieure non couverte. Contrairement à la tente lodge, celui-ci est équipé d’une télévision et des wc mais dépourvu de douche.

Rassurez-vous, le camping a déjà pensé à tout en prévoyant des blocs sanitaires collectifs non loin de ces hébergements afin de simplifier votre quotidien.

Offrez-vous un week-end insolite en Vendée

Connue pour ses plages de sable fin et aux eaux turquoise, la Vendée est la direction à prendre pour profiter d’un week-end en tête à tête ou en tribu. Vous avez également la possibilité de rendre cette escapade plus extraordinaire en choisissant une location hors du commun située à deux pas de la mer comme celle que vous propose le camping de la Motte****.

Cette fois-ci, vous pourrez donc vous passer des mobil-homes et des cottages pour vous changer un peu les idées dans une résidence qui vous met en contact direct avec la nature. Les adeptes du camping traditionnel et les campeurs en herbe pourront aussi être séduits par cette nouvelle expérience.

Bref, quelles que soient vos envies, le domaine sera heureux de vous recevoir dans un cadre convivial afin que vous puissiez profiter au maximum des vacances au grand air en mode insolite dans une résidence à votre mesure.

Découvrez les autres prestations du camping en Vendée :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus