02 51 63 59 67 Accès / Contact Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou

Camping nature et familial Puy du Fou

La date de sa renaissance se situe à la fin des années 70. Une friche, une ruine, voilà à quoi ressemblait le château du Puy du Fou. L’idée folle d’en faire un parc à thème pour attirer les visiteurs et les sensibiliser sur l’histoire en évoquant les guerres de Vendée s’apparentait à un pari pour le moins osé. Et pourtant, une quarantaine d’années après, il est devenu une référence mondiale. Pour le découvrir, le mieux est d’y consacrer plusieurs jours et de poser ses valises dans un camping nature et familial au Puy du Fou.

Camping nature et familial Puy du Fou

Retour en arrière… Pour éclairer les acteurs et les premières cascades, les Puyfolais, c’est le nom que l’on donne à cette grande famille de bénévoles, se cachaient dans les voitures et activaient les phares pour créer une ambiance. Ce temps semble si lointain… Aujourd’hui, les moyens sont considérables, les chorégraphies fantastiques, les effets spéciaux conjugués à la pyrotechnie provoquent des émotions incroyables. Il faut juste le voir pour le croire. La Cinéscénie du Puy du Fou est un spectacle que vous n’oublierez jamais.

Espace aquatique du camping familial

Visiter le Puy du Fou, c’est faire un bond dans le temps. Arpenter les rues du village et découvrir les métiers anciens, celui de souffleur de verre, de sculpteur ou bien de faïencier. C’est un spectacle fascinant dont on ne se lasse jamais. Et puis, que dire de tous ces édifices construits ces dernières années qui plongent les visiteurs dans une bulle intemporelle. Pour organiser votre séjour, vous pouvez réserver une location dans un camping nature et familial. A proximité du Puy du Fou, le camping la Motte est l’endroit parfait.

location Camping nature et familial Puy du Fou

D’abord, le séjour vous coûtera moins cher que dans l’un des hôtels qui bordent le parc ! Et l’ambiance y sera beaucoup plus sympa. Ensuite, le soir, vous pourrez vous détendre en sirotant un cocktail ou en dégustant une glace sur la terrasse. Enfin, pendant ce temps, vos enfants se réjouiront de l’espace aquatique mis à leur disposition. Pour tout savoir de ce camping nature et familial au Puy du Fou, vous pouvez vous rendre sur leur site www.camping-vendee-lamotte.com. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 02 51 63 59 67.

vacances Camping nature et familial Puy du Fou

Infos pratiques

ancv connect vacaf acsi vv ffcc wifi CB Mastercard VISA pci-dss

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus