02 51 63 59 67 Accès / Contact Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou

Emplacement tente Puy du Fou

Allez passer quelques jours au Puy du Fou, ce n’est pas l’envie qui vous manque. Mais c’est malheureusement le budget qui ne suit pas… Vous avez regardé tous les hôtels et chambres d’hôte situés à proximité, en vain. Tout est bien au dessus du budget que vous vous étiez fixé. Pourquoi n’opteriez vous pas pour un emplacement de tente près du Puy du Fou ? A seulement quelques minutes du grand parc, le camping 4 étoiles la Motte, vous accueille dans un cadre idyllique. Croyez moi, il vaut mieux séjourner en tente au sein d’un camping 4 étoiles proposant des équipements et prestations de qualité, plutôt que dans un hôtel peu cher mais délabré.

village du parc du Puy du Fou près du camping
En passant quelques jours en emplacement tente au camping la Motte près du Puy du Fou, vous disposerez de tout ce qu’il faut : wifi, snack, bar, blocs sanitaires, laverie… Et après une journée à piétiner pour visiter le parc du Puy du Fou, vous serez ravis d’aller vous détendre dans l’espace aquatique du camping. Avec ses deux bassins chauffés, sa pataugeoire, ses toboggans et son jacuzzi, il fera aussi bien le bonheur des enfants que des adultes. Sa situation idéale vous permettra de profiter aussi bien du littoral vendéen et ses plages de sable fin, que du bocage et ses charmants petits villages authentiques.

emplacement du camping pas cher près du Puy du Fou
Après avoir lu ça, vous n’hésiterez plus une seconde pour réserver un emplacement en tente et passer quelques jours au Puy du Fou. Vous pourrez même consacrer un partie de votre budget à des sorties ou des restaurants. Chose que vous n’auriez pas pu faire en dédiant plus de la moitié de votre budget dans un hôtel.

emplacement du camping la Motte en Vendée

Contactez le camping au 02 51 63 59 67, vous en reviendrez enchantés !

Infos pratiques

ancv connect vacaf acsi vv ffcc wifi CB Mastercard VISA pci-dss

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus