02 51 63 59 67 Accès / Contact  Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou
Paiement

Hébergement groupe proche Puy du Fou

Le camping de la Motte vous propose la location d’hébergement de groupe tout près du célèbre parc du Puy du Fou. Vous souhaitez faire une sortie entre amis et découvrir le parc dont tout le monde parle ? Aussi vous recherchiez juste l’endroit où vous pourriez loger. Mais vous ne vous attendiez pas à trouver un camping aussi bien qui accueille les groupes. Vous êtes tombés sur le site du camping par hasard. En cherchant des logements près du Puy du Fou, vous avez découvert ce camping 4 étoiles.

hébergement groupe proche Puy du Fou

Vous en êtes sûr, il correspondra en tout point à ce que vous recherchez. Étant doté de 4 étoiles, il propose des services de qualité et de nombreux équipements. Vous pourrez profiter d’un espace aquatique avec une piscine couverte et une piscine extérieure avec toboggans. Quand vous ne serez pas au parc, vous pourrez venir vous détendre dans l’eau, sous un magnifique soleil. Aussi, vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour les enfants et d’un étang privé pour la pêche. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts.

location d'hébergement de groupe proche Puy du Fou

Lors de votre arrivée dans ce camping proposant des hébergements de groupe près du Puy du Fou, l’équipe vous remettra le planning des animations. Chaque jour, vous pourrez venir vous amuser entre amis et profiter des activités que vous auront concoctées les équipes. En haute saison vous pourrez profiter d’un snack-bar, d’un dépôt de pain, d’une laverie… Si vous êtes plus de 40, les équipes vous proposent la prestation hôtelière avec lits faits à l’arrivée, petit-déjeuner complet, repas, paniers pique-niquent… Un service de qualité qui vous permettra de passer des vacances sereinement.

séjour avec hébergement groupe proche Puy du Fou

Si vous souhaitez en savoir plus sur les hébergements de groupe de ce camping près du Puy du Fou vous pouvez composer le 02.51.63.59.67.

vacances en groupe proche Puy du Fou

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus