02 51 63 59 67 Accès / Contact Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou

Location week end Pentecôte Puy du Fou

Il est temps de sortir du mode hibernation car le printemps arrive ! Quoi de mieux que d’aller s’aérer la tête en Vendée pour y parvenir ?!? Et si vous réserviez une location pour le week-end de la Pentecôte près du Puy du Fou, qu’en pensez vous ? Un week-end c’est exactement ce qu’il faut pour profiter au maximum de ce mythique parc de loisirs. Alors direction le camping de la Motte pour y passer quelques jours !

Le camping de la Motte se situe à Vendrennes, à deux pas du Puy du Fou. Dans un cadre naturel de charme, l’établissement 4 étoiles propose à la location de grands emplacements ombragés ou ensoleillés de 200 m² à 580 m² pour tentes, caravanes ou camping-car, ainsi que divers hébergements (comme des mobil-homes ou des chalets) pouvant accueillir de 2 à 9 personnes.

Que vous soyez à deux, en famille ou entre amis, choisissez une location le temps du week-end de la Pentecôte pour visiter le grand Parc du Puy du Fou. Vous y passerez au minimum une journée, mais les spectacles sont tellement nombreux désormais, qu’il vous faudra plutôt deux jours pour avoir le temps de tout explorer et admirer.

Le week-end de Pentecôte est idéal au niveau des températures. Elles sont douces et agréables. Vous pourrez ainsi bénéficier du micro climat vendéen et savourer chaque minute passée dans l’enceinte du parc du Puy du Fou. Réservez vite votre future location au 02 51 63 59 67 pour vous transporter dans d’autres époques et découvrir des histoires fabuleuses et épiques. Vous trouverez également de nombreuses informations sur le site du camping de la Motte pour préparer votre séjour.

Infos pratiques

ancv connect vacaf acsi vv ffcc wifi CB Mastercard VISA pci-dss

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus