02 51 63 59 67 Accès / Contact Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou

Avis camping Puy du Fou

Chaque année le camping La Motte à Vendrennes, qui fait sa renommée grâce au Puy du Fou situé à seulement quelques minutes, reçoit des centaines de cars plein de voyageurs.

Petit déjeuner au camping la Motte proche Puy du Fou
La Motte est un camping qui a de très bons avis parmi les campings proches du Puy du Fou. Les nombreux vacanciers ou visiteurs qui y sont passés sont en général ravis de leur séjour. Si vous recherchez ses avis, vous verrez que le camping a de très bonnes notes : 4,3/5 sur Google, 8/10 sur la France du Nord au Sud. En général l’accueil chaleureux des propriétaires est le premier critère qui revient régulièrement, ensuite la propreté et les équipements du camping.

Pour que votre séjour soit inoubliable, le camping propose toutes sortes de services : bar-snack, dépôt de pain, laverie, aire de jeux… Ainsi que des équipements : 2 piscine chauffées, 2 toboggans, une aire de jeux, un terrain multi-sports, un bowling, un étang pour la pêche… Et le camping cache bien d’autres secrets que vous découvrirez tout au long de votre séjour.

piscine du camping proche du Puy du Fou avec meilleurs avis
Au camping La Motte en Vendée, généralement les clients y viennent pour visiter le Puy du Fou, qui est situé à quelques minutes. Mais si vous avez besoin de vous ressourcer et de vous reposer, c’est le lieu parfait pour cela.

Village du parc du Puy du Fou à quelques minutes du meilleur camping
Si vous doutez encore, n’hésitez pas à aller consulter les avis du camping proche du Puy du Fou. Vous ne serez vraiment pas déçus de votre séjour au camping La Motte.

Pour réserver votre hébergement vous pouvez contacter le camping tous les jours par téléphone au 02 51 63 59 67 ou bien par mail contact@camping-vendee-lamotte.com. Evelyne, Kathleen et Régis se feront un plaisir de vous renseigner.

Infos pratiques

ancv connect vacaf acsi vv ffcc wifi CB Mastercard VISA pci-dss

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus