02 51 63 59 67 Accès / Contact Réservez en ligne
... à 20 minutes du Puy du Fou

Hébergement groupe Vendée

Nous cherchions un hébergement de groupe pour emmener les enfants de notre école élémentaire en voyage scolaire en Vendée. Les recherches furent compliquées car il y a une multitude de campings en Vendée, mais très peu proposent des hébergements pour les groupes. A force de consulter divers sites Internet, les membres de l’association des parents d’élèves (dont je fais partie) sont tombés sur le site du Camping de la Motte.

Le Camping de la Motte propose des hébergements de groupe en Vendée

Cet établissement 4 étoiles propose un hébergement de groupe idéalement situé en Vendée. Le programme de l’année scolaire a été étudié et réalisé autour de divers thèmes, dont les grandes périodes de l’Histoire. Il paraissait donc évident de partir vers la Vendée afin d’emmener les enfants au Grand Parc du Puy du Fou. Ce parc exceptionnel, mondialement connu puisqu’il a été élu par deux fois meilleur parc du monde nous ouvre les portes de nombreux passages historiques. Les enfants vont pouvoir être plongés tour à tour dans le Moyen Age, la Renaissance ou encore le Grand Siècle.

Puy du Fou en Vendée, proche de l'hébergement de groupe

Nous avons également prévu de les conduire vers le Marais Poitevin. Ici ils pourront poser un regard éclairé sur la faune et la flore locale qui ont été étudiées en cours de découverte du monde. De belles journées seront au programme de ce voyage scolaire en Vendée.

Hébergement de groupe en Vendée

Nous avons donc appelé le Camping de la Motte au 02 51 63 59 67, ils ont répondu à nos questions, que ce soit sur l’hébergement de groupe qu’ils proposent ou bien sur les activités à tester en Vendée. Ils ont été charmants et arrangeants, car ils nous ont même proposé de s’occuper de paniers pique-nique, ce qui sera très utile pour nous.

– Récit de Marlène V., pour l’école Jean Jaurès –

Infos pratiques

ancv connect vacaf acsi vv ffcc wifi CB Mastercard VISA pci-dss

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus